Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
14 janvier 2010

La burle ce matin - Ni ciel, Ni terre...

Aujourd'hui les conditions météo sur le plateau n'étaient pas favorables, déjà le matin le vent soufflait fort, une pointe à 90 km/h a été observée vers la mi-journée au Mazet Volamont (source MF), les routes étaient donc très mauvaises, avec formation de congères, parfois ont voyait ni ciel, ni terre, voici une vidéo prise ce matin vers 7h à Montbuzat qui vous le démontre, puis sur la même route en sens inverse ce soir vers 18h30 après le déneigement.

A cause de ces conditions météo, La poste n'a pas pu passer aujourd'hui, donc je n'ai pas reçu mes livres, j'espère les recevoir demain. Autrement demain soir je pars du côté de Saint Etienne chez "Martin" à l'Etrat (voisin de Madelonnet en habitation secondaire), je vais partir me balader au Pilat en raquettes samedi, vous aurrez donc des photos à prévoir samedi soir, de plus les conditions météo devraient être bonnes !


Tempête de neige sur la route de Montbuzat matin et soir
envoyé par treveys. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Partager

Publicité
Commentaires
M
Eh bin dis donc c'est pas facile de circuler ! <br /> Prudence et bonne balade samedi ! On attends de voir les photos !<br /> Amicalement !
M
C'est un sport pour rouler, au début de la vidéo on voyait pas très bien mais se n'est pas facile pour toi et on voit que le vent souffle.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité