Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
12 février 2010

Congères en mars 2005 sur le plateau

Voici 3 photos trouvées sur le net d'énormes congères en 2005 !!!

Celle de Parssou (Les Estables 43), à la même période (jusquà 8m, j'ai pas vérifié)

photolibre

Le toit de la ferme de Gounon

photolibre

Aux limites de la Haute-Loire

photolibre

Si l'épisode continu sur ce chemin j'aurai peut être la chance de prendre d'aussi belles photos bientôt   ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ah!!! mon dieu que c'est haut, tout sa c'est le vent qui fait cela?!!! je crois que j'aurais peur d'être enfouie effectivement se sera de belle photos.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité