Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
28 mars 2010

Les volailles et le prédateur !!

Le prédateur est passé par ici, depuis une bonne semaine plusieurs oiseaux survolent le village, l'autre jour j'ai eu la surprise de voir un oiseau attraper une poule, j'ai entendu la poule se débattre ; du coup j'ai frappé à la fenêtre pour le faire fuir, mais sans succès; c'est Kapy qui est parti défendre la poule et le rapace est parti et la poule était apeue, il y avait aussi plusieurs corbeaux qui survolaient au dessus...

Aujourd'hui j'ai découvert le cadavre d'un corbeau et à ce moment là encore cet oiseau ( nom inconnu) survolait au dessus dans l'espoir de trouver une nouvelle bête à dévorer !!!!

Pourvu qu'il ne dévore pas les poules réellement !!

IMG_8453

Le corbeau dévoré :

IMG_8466

Les poules :

IMG_8450

IMG_8445

IMG_8439

IMG_8476

IMG_8478

Canes et canard :

IMG_8468

IMG_8431

IMG_8440

IMG_8442

Publicité
Commentaires
M
Et oui les animaux sont comme nous ils chassent pour manger, mais quel dommage de prendre ses jolies poules ou canards, mais c'est un rapace qui a peut-être des petits à nourrir, il faut mettre Colombo sur l'affaire!!! ( je te taquine!!!) à savoir si vous en avez plusieurs,c'est peut-être une personne qui a un petit élevage dans votre coin.Je serais désolée pour toi et tes parents qu'ils viennent mangés vos poules.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité