Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
12 avril 2010

Mes semis sous serre poussent comme ils le peuvent avec voile hivernage + bougie s'il gèle la nuit...

Photos prises hier...

Voici mes plants de tomates, un peu longs sur tige mais le froid va les fortifier. C'est pas plus mal même si elles prennent un léger retard...

P1380554

P1380560

Tous mes semis sous serre :

P1380557

P1380559

Les pétunias, chacun de ces plants seront repiqués un par un en godet individuel par la suite...

P1380565

P1380566

Mes courgettes qui germent, le froid ne va pas bien leur convenir...

P1380567

Voici le duvet qui restera ainsi jusqu'à mercredi au moins à cause du froid et la bougie au fond si par hasard il gèle sous la serre, j'ai un thermomètre sans fil dans ma chambre je peux surveiller la température. Il a fait tout de même 16,5°C cet après midi grâce à un léger rayon de soleil et dehors 3,9°C !! Il fait actuellement 2.8°C sous serre et -1,7°C sous la serre enneigée...

P1380569

Publicité
Commentaires
M
Tu as un beau résultat sa pousse très bien et assez vite bon courage.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité