Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
17 avril 2010

Au jardin - Repiquage des géraniums...

Narcisses :

IMG_0068

Nom inconnu :

IMG_0145

Jacinthes :

IMG_0154

Primevères :

IMG_0155

Aubriètes :

IMG_0159

J'ai repiqué mes 85 plants de géraniums en godets sous serre :

P1380691

P1380692

P1380695

Une partie de mes semis sous serre :

P1380696

Publicité
Commentaires
M
Superbe tes semis sa pousse très bien j'espère que les nuits seront pas trop froide car tu te donne beaucoup de mal alors cache les bien. La plante inconnue moi je l'appelle l'artichaut de rocaille.
N
Oui , c'est exact il s'agit d'une JOUBARBE<br /> c'est une plante que j'aime bien , il existe plusieurs variétés de cette plante vivace qui pousse sur les toits , les murs , les rochers , sa forme fait penser à un petit artichaud<br /> Merci Cyril pour toutes ses belles photos<br /> Bon dimanche à tous
M
Pour la plante inconnue, je pense qu'il s'agit de la JOUBARBE; en patois de chez nous "barbeïrol"!(je ne garantis pas l'orthographe! c'est phonétique dans mon oreille!)
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité