Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
17 avril 2010

Diaporama de cet hiver en accéléré

Je remercie Snowman49 du forum Infoclimat originaire des Estables pour le travail qu'il a fait à partir de ma webcam, il a enregistré toutes les images de ma webcam à 13h tous les jours depuis le mois de novembre, il a ensuite créé un montage photos accéléré, on peut ainsi observer l'évolution de cet hiver en Haute-Loire en quelques secondes !


L'hiver à Saint-Jeures (Haute-Loire)
envoyé par Meteorologic. - Evadez-vous en vidéo.

Partager

Publicité
Commentaires
O
la classe très chouette cette animation <br /> francois
M
je pense que cet arbuste est un AMANDIER DE CHINE(prunus triloba)<br /> <br /> Ce que vous appellez des abricotiers, ne pensez-vous pas que ce sont plutôt des pêchers?<br /> <br /> Merci pour nous faire partager les beautés de la nature.
M
C'est bien fait mais sa va un peu trop vite pour moi. Ce n'est pas une critique!! on a pas le temps d'apprécier je trouve sa dommage car tu fais de belles photos. Merci quand même pour la personne qui a fait de son mieux.
A
J’ai trouvé un petit jeu sympa. Venez nombreuses et nombreux vous « éclater » sur :<br /> <br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité