Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
6 mai 2010

Les 6 petits chatons, 5 mâles et une femelle seulement

Voici les deux mères chattes qui ont fais leurs petits le même jours au même moment le 2 mai dernier, il y en à 6 au total et il seront tous à vendre bien entendu début juillet, Deux autres chattes vont en faire, la famille risque d'être grande d'ici quelques jours !   :)

IMG_2064

IMG_2066

IMG_2078

IMG_2082

IMG_2083

IMG_2084

IMG_2089

IMG_2091

IMG_2093

Publicité
Commentaires
O
Effectivement ça va faire du monde et ds bouches à nourrir!!!!
N
Lundi dernier dans mon quartier , 2 chatons d'une dizaine de jours ont étés jetés vivant dans un container à verre , ( les gros containers enterrés ) gràce à plusieurs personnes et au matériel adapté , ils ont pu être sauvés et confiés à la SPA , mais surviveront-ils ?<br /> <br /> Comment peut-on faire une chose pareille ?<br /> j'appele ces gens des barbares
M
C'est trop beau et c'est remplie d'amour tout se petit monde. Si les gens pouvaient apprendre à faire de même je pense que cela marcherait mieux. Tu as de la chance d'être loin car je serais là souvent.
M
Mon père était de Mars; je m'y suis souvent promenée, mais je ne situe pas bien où vous prenez ces photos....pouvez-vous me situer ces lieux par rapport au pont...en vue de balades cet été.Merci.<br /> Amicalement.<br /> Mireille COMBOROURE/MARION
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité