Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
4 juin 2010

Mes 8000 cartes postales ont été imprimées...

Depuis mercredi j'ai reçu mes cartes postales, je suis en train de les distribuer dans les librairies, je vous indiquerai où les trouver dès que j'aurai fait le tour des lieux de vente...

Par ailleurs je vous rappelle que je vais tenir un stand au Mazet-Saint-Voy lors de la fête du Fin gras du Mézenc dimanche, toutes mes cartes postales seront disponibles à la vente, ainsi que mon livre photos et mes fleurs en godets (pétunia, géranium, vivace, annuelles...)

P1410690

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite bonne chance car sur ton blog tes photos sont très belles alors je pense que les gens apprécieront, bonne vente.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité