Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
16 juillet 2010

Ma première exposition photo dimanche 18 juillet au lac de Devesset !

Je participe à ma première exposition photos, je vais exposer 50 des mes plus belles photos de la région imprimées sous forme de posters, ils seront disponibles à la vente aussi, 4€ unitaire format A3+ (45 x 32 cm)

Je remercie Laurence Picard qui m'a permis de réaliser cet événement qui aura lieu dans la salle du nouveau gite en face de la Buvette!

Venez nombreux, le soleil devrait être là avec un temps bien ensoleillé et estival, sans chaleur excessive selon Météo France !

2010_06_04_Les_genets_en_fleurs_davant_le_lac_de_Devesset__2_

En plus de ça, vous trouverez une ambiance country au Lac, démonstration et initiation de line dance par l'association Equi'Danse de Saint-Agrève, des spectacles divers et variés de cracheurs de feu, combats à l'épée, des shows de voltige à cheval, le concert gratuit de Chris Evans en plein air à 17 heures.

Publicité
Commentaires
M
J'espère pour toi que sa marche et te souhaite bonne chance car tes photos sont superbe
G
bonjour je vous souhaite d'avoir beaucoup de monde<br /> bon samedi
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité