Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
6 août 2010

Brocante vide-greniers au Mazet Saint Voy ce week-end !

Le samedi, dès 14h, foire aux produits du terroir, animations pour les enfants à 16h.
Le dimanche dès 7h, brocante et vide grenier. A 9h30 ouverture de la foire aux produits du terroir et à 11h inauguration officielle (animation musicale de rue).
A 15h, grand défilé costumé "La foire fête ses 25 ans" avec groupe folklorique, fanfare, Ama'Théatre...

Il y a chaque année près de 200 exposants !

Cette année je vais tenir un stand pour la vente de mes cartes postales, livres photos, posters photos et calendriers photos 2011 !

Donc venez nombreux, le beau temps sera au programme, c'est super !


Publicité
Commentaires
M
je viens de montrer vos photos a mon fils de 5 ans et demi qui veut etre photographe , il nous dit ca depuis son entree en maternel on verra bien car en plus il veut etre batteur dans un groupe de rock .continuer a nous faire rever avec vos photos je n ai pas encore tout regarder alors je reviendras sur votre blog.......
S
bravo Cyril pour ton "Pays des sucs" et tes cartes postales .c'est un travail remarquable et un souvenir à offrir à nos amis .merci et suis heureuse d'avoir pu te rencontrer cet apres midi avec Martin .continuez
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité