Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
24 août 2010

Tuiles au chocolat et au sucre grain

Ingrédients :
300gr.de sucre
300gr.d'amandes éffilées
200gr.de farine environ  (125g si on mélange avec des amandes effilées)
140gr. de beurre
6 blancs d'oeufs

Recette :
1-mélangez les 3 premiers ingrédients.

2-ajoutez le beurre fondu.

3-puis les blancs  d'œuf légèrement battus

4- Avec une petite cueuillère faire des petits tas sur plaques bien beurrées.
     Ecrasez à la fourchette et mettez au four

5- faire cuire au four chaud a une température de 180 degrés pendant environ 10-20 minutes


P1440762

P1440754

P1440757

Publicité
Commentaires
M
Humm !!! merci je sens l'odeur arrivée mais j'essaierais ta recette pour mes petits enfants ils vont être content.
M
c est le premier metier de mon mari patisier confiseur chocolatier .mais maintenant il ne fait jamais de gateau par contre il n oubli pas de les manger .maintenant il livre les matieres premiere dans les boulangeries ,les ecoles, les restaurants,les maisons de retraite etc .il travaille pour transgourmet ....
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité