Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
14 octobre 2010

Nouvel affrontement du Mont Mézenc cet après midi !

Vu les conditions météo particulièrement tristes en moyenne altitude avec du brouillard quotidiennement je suis allé au sommet du Mézenc une nouvelle fois, par contre je n'ai pas été autant chanceux que la veille car dès 16h les nuages commençaient déjà à envahir le sommet accompagnés d'un vent du nord soufflant entre 60 et 70 km/h d'après la balise météo et il ne faisait pas + de 5°C.

Par contre sous les bois l'humidité était encore bien présente du coup ont aperçoit l'humidité à travers les rayons du soleil...

IMG_2743

P1460309

IMG_2751

IMG_2744

IMG_2749

P1460324

IMG_2747

P1460325

P1460328

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> nous aussi, avec ma femme, on est allé sur le mézenc ce jeudi 14, d'ailleurs je pense que l'on s'est croisé a proximité de la croix de boutières ou l'on était garé.Le brouillard a dominé toute la journée malgré un fort vent du nord qui a tout de meme permi au cirque des boutières d'etre sous le soleil alors que coté Estables c'était la purée de poix.<br /> As tu déja rencontré des marmottes sur ce massif? il parait qu'il y en a coté sud.<br /> Encore bravo pour toutes ces photos cela fait réver.<br /> pascal
M
C'est magnifique cette lumière qui traverse le haut de ses arbres sa fait rêver, et se nuages qui arrivent c'est très beau.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité