Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
9 novembre 2010

Concours photos, j'ai besoin de vos votes !

Bonjour à tous !

Je viens de participer au concours photos sur la chaine météo, les 16 gagnants qui auront rassemblé le + de votes remporteront le concours, je vous invite donc à voter pour moi, vous pouvez aussi participer au concours jusqu'au 12/11/2010 !
Merci d'avance !

Cliquez sur ma photo ci-dessous pour voter !

2009_08_19_Double_impact_de_foudre

Publicité
Commentaires
J
J'ai voté pour ta photo, en cliquant dessus, j'espère que mon vote a bien été enregistré et qu'il contribuera à l'obtention d'un bon classement amplement mérité.
O
Pour voter pour toi il faut juste cliquer sur ta photo?
J
Bonne chance je viens de voter pour ta photo .<br /> A+ JM
G
bonjour j'ai clique amities
G
bonsoir dites moi ou je dois cliquee<br /> merci amities
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité