Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
12 novembre 2010

Nouvelles cartes postales

J'ai réalisé 16 nouvelles cartes postales qui seront disponibles prochainement début décembre au plus tard, avec des nouveautés, le village de Mazet Saint Voy mis en valeur, des cartes meilleurs vœux, de remerciement et avec verset biblique car nous sommes dans une région très protestante, beaucoup de monde m'en demande...

J'espère les avoir à la fin du mois car je tiendrai un stand au marché de Noël au Mazet-Saint-Voy les 28 et 29 novembre prochains !

79

78

80

81

82

83

84

85

86

87

88

89

90

91

92

93

Je vous rappelle l'adresse de ma page de vente par correspondance, ci-joint, les nouvelles cartes et posters photos seront disponibles début décembre au  plus tard : http://meteosaintjeures.free.fr/mesarticlesenven/index.html

Publicité
Commentaires
M
Magnifique toues ses cartes, se n'est que du plaisir de la nature et que sa apporte bonheur et joie pour tout le monde, merci pour tout.
M
tres belles tes cartes Felicitation
G
bonjour tres belles ces cartes j'adore les premieres la vache est amusante<br /> bon vendredi amities
S
Génial tes cartes postales. J'adore la première ! et la vache ! J'espère que tu les auras pour le marché de noël car à mon avis tu pourrais en vendre pas mal! félicitation.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité