Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
18 décembre 2010

Plus de webcam et de station météo depuis ce soir et pour longtemps peut être...

Mon ordinateur acheté le 6/10/2009 est déjà dans un état grave, un écran bleu x'est affiché et la nouvelle est très mauvaise, je ne peux plus ouvrir le logiciel de ma webcam l'ordinateur s'éteint automatiquement après l'écran bleu et j'ai perdu toutes les données de ma station météo, y compris les valeurs de cette nuit qui a été particulièrement froide, -16.3 chez moi, et même jusqu'à -24°C au bord du Lignon au Chambon-sur-Lignon...

Donc je ne peux pas vous dire si ma webcam et ma station météo vont refonctionner un jour, mais ce que je sais c'est que je ne veux plus faire de frais dans un ordinateur qui est condamné à tomber en panne l'année suivante !!!

2010_12_18_081

Publicité
Commentaires
O
Tu n'as vraiment pas de chance avec tes ordinateurs j'espère rien de grave quand même!
G
bonjour navree pour toi j'espere qu'il est<br /> reparable<br /> bon dimanche amities
M
Je suis désolée pour toi mais se n'est peut-être pas très grave, il faut le mettre en réparation pour savoir son état.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité