Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
1 janvier 2011

Mon nouveau blog photos 2011 est enfin en ligne !

Cliquez sur la banderole ci-dessous pour accéder à mon nouveau blog photo !

Ann_e_2011

Comme chaque année j'ai réalisé un nouveau blog photos pour une navigation plus facile, et avec quelques petites améliorations !

-J'ai changé de type de compteur de visiteurs, car il y avait beaucoup de publicités sur mon blog pour ceux qui n'utilisent pas comme moi Mozilla Firefox, normalement ce type de compteur ne devrait pas poser ce genre de problèmes, cependant il y aura toujours quelques pubs de la part de canalblog, le site hébergeur, mais là je ne peux rien faire...

-J'ai ajouté un onglet "recherche" en haut de ma page, il vous sera beaucoup plus facile de trouver ce que vous recherchez sur l'intégralité de mon blog en indiquant ce que vous souhaitez trouver !

-J'ai aussi ajouté un mur de tags pour trouver plus facilement des photos à un thème précis.

-J'ai créé un nouveau livre d'or, car l'ancien qui était sur mon blog a disparu ! Il y a sûrement eu un problème à l'hébergement, donc je vous invite à le remplir à nouveau, cela fait beaucoup de bien et m'encourage pour continuer de vous faire partager mes photos.

Tous ceux qui se sont inscrits à la newsletter pour être informeés par mail dès qu'un nouveau message est posté sur mon blog, je vous invite à vous inscrire à nouveau sur mon nouveau blog en bas à droite en renseignant votre adresse mail et en cliquant sur "m'abonner" !

  Cliquez ICI pour découvrir mon nouveau blog photos 2011 !

Bonne visite avec les feux d'artifice pour débuter l'année en beauté !

Publicité
Commentaires
M
Excuse moi je n'avais pas de nouvelles depuis plusieurs jours et j'ai demandé à mon amie qui ma dit qu'il fallait se mettre sur ton nouveau blog. Et moi qui te croyait en congés ou malade, suis-je bête je fais pas toujours attention.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité