Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
2 mars 2010

la neige a bien fondu, son retour est annoncé...

Les routes étaient bien verglacées ce matin, il avait neigé la veille à partir de 1200 mètres, demain il est annoncé 5 à 10 cm a partir de 1200 mètres d'ailleurs !!

A Montbuzat :

P1340185

P1340186

Juste avant les Balayes :

P1340192

Entre les Balayes et Boussoulet :

P1340194

Le Pic du Lizieux :

P1340182

Publicité
Commentaires
M
Effectivement la neige diminue beaucoup et assez vite, et tu ne ma pas montrer la maison de Bonnefond sous la neige à Monsieur Sellier quel dommage!!! je sais que tu na pas beaucoup de temps à toi mais je voulais faire plaisir par ton intermédiaire, enfin se sera peut-être pour l'année prochaine; mais je suis tellement contente de voyager avec toutes tes belles photos, merci Cyril.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité