Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
28 mars 2010

Les futurs têtards - Oeufs de grenouilles

Les grenouilles ont déjà pondu les œufs !!

Que la nature est bien faite, il suffit de regarder comment sont regroupés les oeufs, j'y retournerai en fin de semaine pour voir leur évolution...

P1370135

P1370138

P1370141

P1370142

IMG_8551

IMG_8553

Évolution des têtards en grenouilles :
http://pagesperso-orange.fr/jmp59/grenouilles/grenouilles.htm

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite savoir si vous acceptez des stagiaires BP JEPS environnement développement durable?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordiales salutations<br /> <br /> sanddie mascart<br /> <br /> 0610651703
Z
Salut pour info les poissons cohabittent très bien avec les tetards ou grenouilles et en + vouloir qu'ils soient par les poisson par d'un mauvais principe car les grenouilles sont protégées il est donc interdit de les tuer volontairement
K
trois grenouilles sont arrivées dans mon bassin, dont une qui à pondu, ce qui fera un festin pour les poissons lorsqu'ils sortiront de l'oeuf ... <br /> <br /> Elles sont en avance cette année, d'habitude, c'est vers la mi-avril/mai, j'ai été faire un tour dans les bois, il n'y a pas la moindre grenouille, ni le moindre tétards. Certaines sont plus pressées que d'autres à profitée du printemps ^^
M
Déjà je pensais que c'était un peu plus au mois de mai, je ne me souviens plus le temps passe tellement vite!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité