Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
19 avril 2010

Repiquage de 170 pétunias aujourd'hui...

Aujourd'hui, j'ai attaqué de repiquer mes pétunias, j'en ai repiqué 170, j'avais pas plus de godets que ça, j'en ai donc commandé d'autres, car j'aurai environ 400 plants de pétunias au total que je vendrai par la suite...

Voici mes pétunias avant repiquage :

P1380813

Après repiquage :

P1380812

Tous mes semis en godets sous serre :

P1380810

P1380815

P1380822

Mes géraniums à repiquer samedi :

P1380811

Mes potirons, courgettes, potimarrons :

P1380824

Publicité
Commentaires
L
ont es fin avril 2013 , j'ai des pétunias aussi petite que sur la photos plus haut, puis-je les repiquer , ou dois-je attendre qu'il sois plus grande ? merci de me répondre
B
bravo pour ces semis !!! Je viens à peine de semer sous châssis mes courgettes et potimarrons et autres cucurbitacés. Tes plants sont très prometteurs !!!
M
Et bien sa pousse bien sa profite assez vite surtout les courgettes et potimarrons tu es un bon jardinier.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité