Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
26 septembre 2010

La première neige au Mézenc ce matin !

Les premières chutes de neige ont eu lieu ce matin comme prévu sur les hauteurs, déjà au village des Estables à 1350 mètres il neigé à gros flocons ce matin, la neige tenait au sol qu'à partir de 1450 mètres environ mais le sommet du Mont Mézenc situé à 1754 mètres a cumulé une petite épaisseur de neige fraîche(4-5 cm) avec un vent fort d'environ 100km/h, l'hiver approche !

Je remercie snoman49 d'avoir partagé ses photos et vidéos sur infoclimat, je vous en fais part !

16

17

18

Voici deux vidéo réalisées au sommet cet après mid i:

Conditions hivernales en haut du Mézenc ce 26 Septembre
envoyé par Meteorologic. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.

26 Septembre 2010 : Conditions hivernales en haut du Mézenc
envoyé par Meteorologic. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.

Publicité
Commentaires
M
C'est incroyable mais ca m'étonne peu...c'est pour cela que j'adore votre région.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité