Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
21 octobre 2010

Le Mont Mézenc sous des conditions bien hivernal - photos de Snowman43, merci à lui pour le partage !

Cet après midi Snowman43 un habitant des Estables a pris de sublimes photos au sommet du Mont Mézenc ; il m'a accordé le partage de ses photos sur mon blog, je l' en remercie, je souhaite vous les partager, je suis un peu déçu de ne pas y être allé, demain je pensais y aller mais le vent du sud doit se lever et le givre risque d'être au sol...

Vous pouvez observer que la balise météo est tombée au sol suite à des intempéries, habituellement elle est enlevée du sommet avant l'hiver mais les conditions ont été extrêmes très tôt cette année !

31

32

33

34

35

36

37

38

39

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique cette première neige avec le vent qui donne ds formes. On dirait des personnages sur la 7 emes photos.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité