Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
13 janvier 2010

Mon livre photo en vente dès vendredi après midi ou soirée !

Bonjour à tous !

Mes Livres photos ont été expédiés, je vais les recevoir en principe demain dans la journée, j'irai ensuite me renseigner auprès de la poste pour connaître le montant des frais de port et je pourrai ensuite donner un prix fixe suivant la qualité des livres et la valeur des frais de port. En principe le coût du livre s'élèvera à 30€ + environ 5 à 6€ de frais de port supplémentaires, à moins que vous veniez le chercher directement chez moi.

D'après l'imprimeur les livres sont très sympas, il a d'ailleurs ajouté un pelliculage brillant sur la couverture.

Donc si vous souhaitez avoir votre premier livre rapidement je vous conseille de passer commande vendredi soir ou samedi, votre colis sera expédié lundi ou mardi prochains dès que votre paiement me sera parvenu. Finalement il n'y aura pas le moyen de paiement par PayPal, mais seulement par virement bancaire ou par chèque bancaire.

Je vous rappelle que la page de vente ce trouve à l'adresse ci-dessous, dans la rubrique Boutique :

http://meteosaintjeures.free.fr/

Dès que les livres seront disponibles à la vente une animation sur la droite au dessous de la webcam sera visible à partir de mon blog.

bv000002

Publicité
Commentaires
M
On surveillera vendredi pour retenir ton livre, pour le paiement le chèque est à mettre à ton non? tu nous le fera savoir, merci.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité