Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
9 juillet 2010

Mes cartes postales disponibles en vente sur mon site !

Mes cartes postales sont désormais en vente sur mon site sur cette page :

http://meteosaintjeures.free.fr/mesarticlesenven/index.html

Par contre je vais ajouter mes agrandissements et mes calendriers photos en vente en + sur ma page d'ici deux semaines maximum !

Publicité
Commentaires
M
j ai appris que tu avait echouer ton examen par Sylvie et par les boulangers du mazet que va tu faire maintenan j ai aussi vu tes cartes postales cez le nouveau boulanger et elle a reussi pattisseriere
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité