Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2010 - Cyril Treveys
4 novembre 2010

Beignets et bugnes à base de pâte à brioche, ce sont les meilleurs !

Me voila au travail cet après midi, depuis le temps que je n'ai pas fait quelque chose de bon, j'ai craqué !

IMG_3783

IMG_3784

Beignets au nutella :

IMG_3787

IMG_3792

Beignets à la confiture de mûres :

IMG_3794

IMG_3795

IMG_3802

Quelques bugnes :

IMG_3809

Publicité
Commentaires
K
sympa le blog et en plus des recettes, miam miam<br /> j'ai ramassé des figues tout à l'h, demain ce sera confitures, <br /> j'attends les gelées pour le cynorhodon (églantine) mais faut enlever les graines<br /> très beau blog, un vrai pro<br /> Jaky
N
Je découvre ce blog divers et varié et j'aime bcp, on y trouve de tout c'est super ! :)<br /> <br /> Si vous le souhaitez,j'ai un forum sur la météo et la photo (entre autre) et vous pouvez nous rejoindre, nous serons heureux de vous accueillir..<br /> <br /> Cordialement,<br /> Nath<br /> <br /> http://cieletterre.xooit.com/index.php
G
bonjour tout ca a l'air delicieux!!<br /> bon vendredi
M
Hummm !!!!sa sent bon et sa fait envie tu m'en envoies un petit peu !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité